• Projet en histoire- Origines du Karaté

    Dans le cadre du cours Projet en histoire, je devais effectuer une recherche et écrire un travail long sur un sujet libre et en faire un projet concret. Mon sujet est l'origine du karaté et mon projet et de faire un livre d'information sur les origines du karaté. Il falait également partager le fruit de notre travail par le biais d'un blog. Voici donc les premiers chapitres de ce livre.

    Laissez des commentaires s'il vous plaît, quels qu'ils soient!


  • Commentaires

    1
    Pierre-Philippe R.G
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:34

    crisman nice men le karater saheu cé crisman hotte

    2
    Jean-Christophe
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:46

    J'ai bien appris sur le karaté. Salut Alexandre!

    3
    Maxym
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:53

    Ouhlàhh! Je ne savais pas qu'il y avait tant de karaté dans le monde...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :